Après une succession farfelue d’emplois variés, institutrice, programmeuse, analyste, comptable publique et directrice de projet informatique, ex-travailleuse du stress, je profite maintenant d’une retraite plus que sympathique.
Épouse, mère et grand-mère, amie, cuisinière, écrivaine, danseuse, randonneuse et artiste photographe, jardinière et bricoleuse, guérisseuse, je suis comme toutes les femmes, multitâches, multifonctions.
L’écriture est un plaisir, souvent un besoin. Quelques romans à suspense, roman pour enfant, nouvelles, journal, je viens de terminer un récit, LA PROMOTION 71-73, le neuvième livre, le premier proposé à la vente en auto-publication.
Mais j’apprécie plus que tout de cracher des articles courts, vite lus, peut-être vite oubliés, pour une satisfaction éphémère de mes lecteurs débordés.
Enfin, l’incroyable chance de disposer tout le temps de l’appareil photo sur soi, de pouvoir à tout moment dégainer. Images de mon actualité ou images d’un passé récent, vous trouverez aussi bien mes promenades dans le soissonnais que des images de mes rares voyages.
Marie-Anne Balin